New hope Index du Forum
 
 
 
New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malygoss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Strategie -> WOLTK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzazull
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 43
Localisation: dtc

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Malygoss Répondre en citant


Enrager: à 10 minutes de combats, Malygos dommages augmente sa furieux et brutalement. Par conséquent, nous devons le tuer avant ce temps.
Composition du Raid
En mode normal, vous avez besoin d'un réservoir principal, entre 2 et 3 guérisseurs et les autres DPS. Il ne va pas réservoir secondaire. À la différence du raid, 25, vous n'avez pas de chevalier de la mort, mais il serait hautement souhaitable de procéder au moins une classe qui peut étourdir ou de gel.
Le maintien d'un druide ou un prêtre peut bénéficier de nombreuses difficultés en raison de prêtres dans leur groupe Cercle de guérison et poussent à l'état sauvage.





Raid de 10 joueurs

Pour mettre fin à Malygos devrait avoir 1 réservoir principal, les réservoirs côté 1-2, 7-8 guérisseurs et les autres DPS.
Il est très utile de disposer d'un champion (ou de payer la protection) et une paire de Chevalier de la mort parmi les DPS ou les réservoirs côté. En ce qui concerne le DPS, distriubid à égale distance de la DPS et le DPS mêlée.
Guérisseurs doit être compris entre 3 entre les druides et les prêtres comme ils l'ont fait dans le groupe des remèdes instantanés: Cercle de guérison et poussent à l'état sauvage
Réservoir Malygos équipe avec Burning Crusade n'est pas recommandé, vous devez vous héroïque et Naxxramas avant de faire quoi que ce soit avec Malygos.





Raid de 25 joueurs


Phase 1

Phase 1 - Le «plancher»
a todos los jugadores (y mascotas) que se encuentren en un rango de 40 metros frente a Malygos . Arcane souffle: Cette attaque est un cône de la zone frontale, environ 30.000 [Héroïque] - 20000 [NORMAL] tous les acteurs (et les animaux de compagnie) qui sont de l'ordre de 40 mètres en face de Malygos. Après 5 secondes après un joueur a été battu par cette attaque, le joueur va exploser à proximité les joueurs faire une énorme de 20.000 points de dégâts. Par conséquent, seul le réservoir principal de recevoir cette attaque et de tuer n'importe quel joueur qui reçoit le souffle et se retrouvent dans l'explosion effacer la bande à coup sûr. Ce sort dure environ 15 secondes après le lancement et je le dis souvent parce que parfois il lance beaucoup plus rapidement si le soignant affecté à la citerne va souffrir comme le leur.
Arcane Storm: Toutes les 15 secondes, Malygos être tourné à la bande et va lancer cette attaque qui est très semblable à des arcanes assistant. Il va sans dire que nous devons guérir les dommages qui a déjà reçu que il n'ya aucun moyen de l'atténuer. En mode héroïque, cette compétence joueurs sont de plus qu'en mode normal.

Vortex: Chaque minute, Malygos vol et sera placé dans le coeur de la plate-forme et va lancer à tous les joueurs dans l'air et de garder la filature autour de lui, causant 2000 de dégâts par seconde. Or, on ne peut utiliser les sorts instantanés, alors que nous sommes dans l'air, d'où l'importance de la druide et prêtre, comme ils ont besoin pour survivre Cercle de guérison et poussent à l'état sauvage.
Conseils aux tourbillons
En dehors de ce qui est indiqué avec les cures, les DPS devraient utiliser les compétences nécessaires pour réaliser des instantanés de leur élimination.
Il ya une chose importante que j'ai vu dans une vidéo et qui est que, alors que nous sommes en vol, on peut "tourner" notre caractère. Nous allons voir que le personnage lui-même ne tourne pas, mais la flèche sur la minicarte lui-même. Une fois que vous tomber au sol ce sera l'orientation du personnage avec lequel tous les joueurs sauf le réservoir doit être en regardant vers le sud pour que, de même que tous les sortir et de courir et d'éviter les arcanes de souffle qui serait vraisemblablement fin à effacer.
Invoquant étincelle: Toutes les 30 secondes, le dragon se prévaloir d'une étincelle similaire à celles de conservateur. Si l'étincelle atteint Malygos (dont il a fait en environ 30 secondes) a augmenté les dommages de Malygos de 50% pendant 10 secondes. Nous devons éviter à tout prix que des étincelles atteindre Malygos, car il va détruire la citerne dans un clin d'oeil. Au moins, jusqu'à ce que le tourbillon est activé, l'étincelle va rester immobile dans le ciel. En outre, par l'élimination de ces étincelles, qui n'est plus une zone d'environ 15 mètres autour de ce qui augmente les dommages causés par les 50% que nous devons saisir pour donner difficile à Malygos et d'éviter ainsi se terminant les 10 minutes.
Conseils pour Chispazos
Quand une étincelle va directement au observareis par Malygos et de bien remplir sa fonction de l'augmentation du montant des dommages que Malygos il ya.
puntos de vida. Dans le cas où nous avons un Chevalier de la Mort sur l'ordinateur, vous devez utiliser votre "crochet" pour attirer l'étincelle à la fin DPS et il en quelques secondes avec seulement 38.000 ont [Héroïque] et 13000 [NORMAL] points de la vie. L'étincelle a été à l'abri de toute compétence que l'agro Provoquer. Si nous avons un paladin, en utilisant Marteau de la justice pour l'étourdissement et de rendre le travail plus facilement. Nous devons nous rappeler que de tuer une étincelle, il va créer un espace qui permettra d'accroître les dégâts accomplis par le groupe pendant une minute.
Lorsque nous le pouvons, nous pourrions essayer de tuer des étincelles toujours sur le même site, à l'occasion d'accumuler de l'effet d'augmenter les dégâts parce que nous ne devons pas oublier les 10 minutes que nous avons besoin pour mettre fin à la lutte avant de tomber fulminados par le dragon .
Dans la version normale du donjon, si vous ne disposez pas d'un chevalier de la mort et / ou un paladin aura de graves problèmes avec ce qui sera nécessaire par tous les PDD se concentrer sur l'élimination des étincelles.
Stratégie
Positionnement

Déploiement de la phase 1


Nous expliquer un peu graphique. Nous avons mis la citerne au nord de la salle principale et la bande vers le sud, laissant Malygos dos des autres joueurs. De cette façon, nous assurer le bien-mesure pour voir le Chispazos figurant.
Conseils pour la guérison de la première phase
Raid de 25 joueurs
Environ la moitié (environ 4 ou 5) doit être affecté à guérir le réservoir principal alors que Malygos est sur le plancher parce que le dommage est de recevoir le réservoir est très intense. Every Breath Arcane mettra à l'épreuve la capacité de tous les guérisseurs. Le reste de guérisseurs devrait traiter de la bande, la bande après la récupération d'une tempête Arcana.
Lorsque le Vortex ne pas être en mesure de lancer des sorts à l'exception de l'instant, si les prêtres et les druides ont constamment recours à leurs domaines de la guérison instantanée déjà mentionné. Dans le haut avec 3 ou plus de prêtres / druides ne devrait pas y avoir problème.

Raid de 10 joueurs
En mode normal, la guérison est beaucoup plus simple que dans le Vortex. Avec seulement 3 guérisseurs peuvent faire du bon combat, mais il est très utile que l'un au moins est un prêtre ou un druide pour guérir au cours de la Vortex. Gardant 3, joindre 2 au réservoir principal et de 1 à la bande. Lorsque nous avons jeté dans ses Vortex pouvez découvrir qui continue d'infliger des dommages de 20.000 points pendant 10 secondes la totalité de la bande.
En cas de ne pas avoir un prêtre ou un druide dans le groupe doit essayer par tous les moyens de prendre le maximum possible et de libérer Maintenez les marées Vivas (Shaman), ou Saint-Shield (Paladin) à tous les joueurs avec peu de la vie. Il est conseillé d'utiliser des pierres et des potions de vie. Les classes qui peuvent atténuer le dommage, en quelque sorte, devrait faire pour aider les guérisseurs.

La lutte
Fondamentalement, nous devons savoir quoi faire en ce moment:
Quand les étincelles apparaissent, il faut les essuyer, puis passer à ce secteur qui laisse pour l'exploitation des bonus aux dégâts. Ne pas oublier que, avec tant de bonus aux dégâts, l'Agro, nous pouvons aller un peu à part de nous garder un oeil sur l'Omen et l'autre dans la bataille parce que nous avons ici une petite différence à la lutte contre la normale: Quand nous parlons de la menace, souvent, nous pouvons voir que si vous dépassez de l'agro-citernes ne se passera rien jusqu'à ce que nous parvenions à 130% de la menace générée par le réservoir. Ce montant est appelé "Pull Aggro." Après un vortex, re-crée un pull comme au début de chaque combattant qui signifie que si vous avez 101% menace de la citerne, Malygos va pour vous. Au cours de cette phase (et le reste aussi) devraient saisir toute possibilité d'infliger des dommages à Malygos. Si vous avez un chaman, vous devriez utiliser Heroismo / l'anxiété du sang juste après un Vortex, afin de maximiser leur effet, la construction dans la mesure du possible, les zones de bonus aux dégâts des étincelles.
Une fois Malygos atteint 50% de votre vie comme vous pourrez le voir début de lever le vol commence la phase 2, mais plus tôt, alors que commence à voler, ont poursuivi leurs attaques de recourir le plus possible les dommages.

Phase 2 - Alliés de Malygos
Au début de cette phase Malygos va paraître à certains alliés qui vont tenter d'obtenir les choses plus difficiles, alors qu'il a été tenu hors de portée (si elle incordiar à distance)
Nous avons 2 types de partenaires:
Seigneur de la Nexus
Ces alliés peuvent (et devraient) être des réservoirs. Nous allons trouver ces 4 dans le mode héroïque et 2 en mode normal. Nous devons utiliser un réservoir lords et tous les 2 devrait tomber en quelques secondes. Ses coups sont très durs et ont une Bufo de vitesse qui augmente sa vitesse d'attaque de 100%. Outre un instant utiliser contre ceux qui attaquent ce réservoir: Choc des arcanes. puntos de daño. Cette attaque fait 15.000 [Héroïque] et 10000 [NORMAL] points de dégâts. Il est conseillé d'éliminer chacun individuellement, un par un.
Quand une baisse Seigneur de la Nexus, une plate-forme à être monté par un DPS mêlée, lui permettant de voler et aller aux types suivants d'Allied Malygos.

Successeur de l'éternité

Successeur de l'éternité
Ces alliés sont les disques de vol à s'éloigner de DPS mêlée. Comme d'habitude, apparaissent de façon plus héroïque que en mode normal. Le successeur fera de son charme unique disponible: Arcane tourbillon. . Cette attaque fait 18.000 [Héroïque] et 15000 [Normal]. À l'instar de ses collègues seigneurs de la Nexus, chaque fois que vous tuez un successeur de l'Éternité goutte sera une plate-forme à être occupé par un autre DPS est mêlée à surmonter dans les plus brefs délais successeurs.
Pendant ce temps, Malygos faire des choses à distance:
Antimagia carapace: Non, pas la capacité de le chevalier de la mort. Malygos téléchargements depuis son lancement, la plate-forme qui va exploser à atteindre le sol en lançant des frappes aériennes pour cela. Mais à atteindre le sol, ils forment une bulle dans lequel nous avons reçu 50% moins de dégâts. Cela signifie que chacun doit rester à l'intérieur de ces bulles d'éviter les dommages causés par la tornade Arcana. Il convient de garder à l'esprit que ces "shell" de disparaître, de sorte que nous aurons à passer à l'étape suivante. Il convient de garder à l'esprit que l'ACV d'un tourbillon des arcanes peut tuer un joueur pour une touche, donc nous devons aller vite et de prier.
Respiration profonde: De temps en temps, Malygos lancer cette attaque qui a inondé la plate-forme arcanes de l'énergie, provoquant environ 5000 points de dégâts à ceux qui sont à l'extérieur du réservoir (ceux qui sont à l'intérieur de ne recevra pas de tout dommage).
Conseils pour la guérison
Au cours de cette phase, les Healers sera très occupé (l'avez-vous pas?) Et ils doivent prendre un œil sur ceux qui reçoivent tourbillon Arcana et les réservoirs sont des réservoirs pour les seigneurs de la Nexus. Il est temps d'utiliser tous les bibelots, des potions et des compétences qui nous donnent la manne et nous n'aurons pas besoin de la manne à la troisième phase.
La lutte
Il n'y a pas de positionnement spécifique pour cette phase, et que chacun devrait être en cours d'exécution un shell à un autre afin d'atténuer le plus de dégâts à la thrombose des arcanes ainsi que de prévenir les dommages à De respirer profondément. Normalement, nous Malygos lance un shell de antimagia et avant d'avoir atteint 50% de sa taille normale Malygos lancer un autre qui doit être exécuté dès le lancement de son souffle http://newhope.suramar.xooit.fr/redirect1/http://es.wowhead.com/?spell=5650… . Ne vous inquiétez pas car le shell assez dur pour résister à la vague et vous voyez une nouvelle.
Le DPS doit se terminer d'abord avec le Nexus Señores déjà fait suffisamment de dégâts pour les réservoirs. Comme il semble que la plate-forme, une mêlée DPS devrait occuper et d'atteindre dès que possible pour les héritiers de l'Eternité. Nul autre que DPS mêlée doit tenir compte de ces plates-formes (à moins que vous ne sont plus en plus mêlée DPS). Il convient de noter que les joueurs n'ont pas besoin d'être guéris monté comme ils ne reçoivent pas de dommages.

Phase 3

Phase 3 - Une promenade dans dragon
Quand la dernière goutte Successeur de l'éternité, Malygos se met en colère et commence la troisième et dernière phase. Vous verrez que Malygos commence à détruire les plates-formes. Alexstrasza et les dragons rouge viendra à leur secours, en utilisant le dernier tour de détruire le dragon bleu.
Les dragons sont 100.000 points de vie et une barre énergétique. Voleurs de travail tout comme les combos.
Ces dragons ont les compétences suivantes:
Qualifications
  • Blazing Pica: Capacité 1000 qui inflige des dommages à Malygos, les coûts de 10 points de l'énergie et donne 1 point combo.
  • Gobble dans les flammes: Capacité journal qui inflige des dégâts d'incendie Malygos, l'énergie coûte 50 points et passe tous les points de combo. Le plus de points combo dépenser plus durable. Cet effet peut être cumulatif. La clé pour mettre fin à Malygos est de le rendre à accumuler beaucoup et rapidement.
  • Retour à la vie: Capacité de la santé 500 points de dégâts à la cible, les coûts de 10 points de l'énergie et donne 1 point combo. Il dure 10 secondes.
  • Eclatement de la vie: Capacité de la santé entre 2000 et 2500 points de dégâts par point de combo de la cible et tout près de dragon, de l'énergie coûte 50 points et passe tous les points de combo.
  • Coat of Flames: Capacité qui atténue 80% des dommages reçus, il en coûte 25 points d'énergie et dépense tous les points de combo.
  • Blazing vitesse: Augmente la vitesse du dragon de 500%.

Certes, de nombreux se souviendront de l'un des quotidiens boréale Tundra dans lequel nous devons monter sur un dragon rouge. Ici, vous avez la barre:

Barre qui apparaît sur votre draco

Au cours de cette phase Malygos utilisé principalement 3 compétences:
Surge of Power: Comment peut lire la description, cette capacité fait 72.000 points de dégâts le long de 3 secondes infligé des dommages et 12000 points toutes les demi-seconde. Cette capacité touche 3 personnes à la fois dans le mode héroïque et un seul joueur en mode normal. Les personnes touchées doivent porter Bouclier Flames curelmente ou mourir.
Champ statique: Ce talent crée une énorme boule d'énergie qui fait une énorme 10.000 points de dégâts par coup à un dragon qui est à l'intérieur de la balle. N'hésitez pas à utiliser une vitesse étourdissante d'échapper à la balle.
Arcane pouls: Malygos ont une attaque d'un domaine aussi dévastateur parce que cette nuit à toute compétence dragon de 30 mètres Malygos environ 30.000 points de dégâts. Il est important de rester loin de Malygos nous suffit pas d'incidence sur cette attaque.
À cette étape, nous aurons également à attribuer guérisseurs et les DPS. Juste que vous soyez là ou vous êtes un guérisseur ou DPS, il n'ya pas de réservoir. En mode héroïque, la distribution sera similaire à celle d'un pentagone régulier, avec Malygos au coeur par le maintien de distances et de mettre un groupe sur chaque coin de rue.
En tant que DPS va utiliser la rotation suivante: Blazing Pica - Blazing Pica - Gulp en flammes. Cela signifie que environ toutes les 7 secondes peut avaler en flammes à Malygos l'accumulation de dommages de chacun. Si Malygos vous note, assurez-vous que vous disposez d'un combo 2 points au moins, s'attend à terminer le lancement de surtension de pouvoir et de l'aide immédiatement après le Bouclier Flames pour atténuer les dommages et de rotation. Alors que nous ne finissions pas morte si on nous donne le cas que Malygos nous attaque juste après le lancement d'une gorgée, nous nous attendons à avoir 85 points avant de pouvoir lancer glou, nous sommes donc 35 points d'énergie disponibles pour le lancement 2 piques.
Guérisseurs car elle aura beaucoup plus facile, chaque groupe doit avoir son Heal. L'idée est que, à l'aide du guérisseur revenir à la vie de chaque membre de votre groupe en alternance, de cette façon sera toujours guéri. Si nécessaire, c'est-à-dire, après une augmentation de la puissance utilisée par rafales de vivre la vie de revenir rapidement.

_________________
.
.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Strategie -> WOLTK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com