New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Karnby[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnby
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous
IRL-> Nicolas 26 Ans je vie dans les Ardennes francaise
Je joue à wow depuis le début j adore ce jeu on peux y croiser plein de monde, l 'aventure est interessante et on s'ennuie jamais
Votre perso->Je suis un Mort_vivant Démoniste spé destruction lvl 80 je suis couturier HL

Avancée PVE:
BC-> plein de chose par exemple temple noir Fournaise Rempart etc...

WOLTK-> j'ai fais tout les donjons en normal et la j ai fais quelques heros Cime, Gundrak, Ahn'Kahet, les Salle de pierre, le fort Pourpre, Utgarde, et le nexus. En raid j en ai fais que un c'est Sarta 25 en héros.

En ce moment je suis à la Dream Team, mais je m'ennuie je cherche à faire heros et raid afin d'évoluer voila pourquoi je cherche à rentrer dans une guilde comme chez vous

Je pense apporter à la guilde ma disponibilité et la bonne humeur

Je suis présent pratiquement tout les soirs.

Bonne soirée et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôrôn
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé] Répondre en citant

Apparament tu a l'air d'avoir de bonne disponibilités, pourrait tu nous eclaicir sur ton stuff ( un lien armurerie aurait été pas mal!!) et les heure ou tu pourra etre dispo par contre.
Je laisse la parole au demo pour le moment,

Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé] Répondre en citant

Salut a toi et merci pour l'apply

je me permet le lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Karnby

Tes dispo ont l'air bonnes ainsi que ta motivation

mais je rejoins soron et laisse le soin aux demos de donner son avis.

Marge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé] Répondre en citant

- stuff non enchanté, non gemmé (reput fils d'hodir et kirin tor à monter)
- stuff un peu léger mais excusable (difficile de trouver un grp correcte pour hero), pièces non adapté au pve et a ta classe (bijou mais tu as du trouver que ca)
- arbre de talent 7/13/51, ça a l'air viable mais étonnant, par contre pourquoi avoir choisi diablotin surpuissant en destru mais pas le diablotin amélioré en demono? ( profites-en pour respé a la 3.1, c'est gratuit)(300 en toucher)
- par contre bonne dispo (21h minuit a préciser)

Beaucoup de points négatifs mais rien n'est perdu,...... Pour le stuff, ça se change facilement, donc rien d'alarmant
Le meilleur moyen reste encore de tester en hero pour voir ce que tu vaux : ton cycle, ta réactivité et ton gameplay (qui reste le plus important)
Je reste sur un avis plus que mitigé mais à tester pour se faire une idée, mais si la motivation et les dispo sont là, ca te laisses tes chances  Okay

Karnby
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé] Répondre en citant

bonjour a tous, pour mon template pour le diablotin c est que je me suis planté et j avais pas envie de repayer une respé. Par contre pourquoi Marge tu mets que c'est étonnant mon arbre de talent???

øxÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé] Répondre en citant

+ 1 pour moi les gens qui son bien dispo  c parfais : )

ont se vera p-e toi aussi ds la guilde bonne chance

Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé] Répondre en citant

Salut a toi,
Je me refere a l'avis de notre demo et pour ma part je pense que tu as un stuff trop léger pour le moment.je te propose de continuer a up tes reput ainsi que de farm des heros dans le but de ramasser des pieces epiques .N'hesite pas a investir dans les gemmes ainsi que les enchants.

Mais pour le moment ca restera un -1 d'un point de vue general.

Je te remercie de l'interet que tu a porté a notre guilde .

øxÿ
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé] Répondre en citant

dsl je me suis tromper de personne  pour repondre juste en haut de warza et c un stuff bananes que ta pour l instant lache pas peu -etre tu y arrivera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Karnby[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange