New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kÿùukaetsükî
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

bonjour à tous les NEW HOPE, après avoir discuter avec warzazull, je viens poster sur votre forum pour une evntuelle chance de vous rejoindre.

IRL

prenom: julien (dude)
activité: étudiant a angers
loisirs: mannequinat, wow, films, musique "HARDCORE HOLLANDE" :p

IG

nom: kÿùukaetsükî (kyuu sur ts) sinon ca pique :p
classe: voleuse
lvl: 80
metiers: depeceur 450, ingenierie 442
experience dans le jeu: cela fait 2 ans et demi que je joue et je suis rester sur ma voleuse a part quelques tests de classes. j'ai migré d'ysondre car aucune guilde n'etais plus dispo pour rogue et suis rester environ 1 ans en pick up. et ai migrer sur ce serveur.
experience pve BC: gruul, maghte, ssc, kara, hyjal et za 4 timers clean, mais deja participer a oeil et bt aussi.
experience pve WOTLK: sartha 10 et 25 clean, archa 10 et 25 clean, naxx 25 clean, naxx 10 et maly 10 et 25 en try.
spe: je suis spe combat, assassinat.

pourquoi venir poster chez NEW HOPE: apres discution avec warzazull, je suis vraiment motivé pour reprendre les raids dans une guilde sympathique, et essayer d'avancer le plus possible dans le pve et dans une bonne ambiance comme j'avais pu participer sur ysondre a l'epoque bc.

dispos: alors au niveau des dispos, jusque mi-mai mes dispo seront vendredi aprem et nuit, samedi aprem et nuit, dimanche aprem et 2 journée dans la semaine l'aprem et nuit. et apres mi-mai les soirs de semaines seront dispos (exam de fin d'année oblige)

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kÿùukaetsükî

Voila je ne pense rien avoir oublié, je reste a votre disposition pour vos questions et vous remercie.
bon jeu à tous et peut etre a bientot.

**kyuu**

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôrôn
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

Salut Kyuu,

Ton apply est pas mal du tout ton stuff est correct, il need un peu d'amèlioration mais en raid quelque semaine je pense que ca va s'arranger trés vite.
Tes dispo sont bonne et tu a l'air motivé.

+1 pour moi pour un test en raid, je laisse peaks donner son avis si un jour il se co sur le forum Mort de Rire

Yénala
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

Bah sauf le nom compliqué qui pose un bémole je ne vois pas d'autre soucis :p

+1 need des fufu en plus Smile

kÿùukaetsükî
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci pour vos reponses c'est gentil Smile en plus je viens d'etre capé toucher car je me suis pris les botes d'exaltation de la croisade d'argent donc le link des bottes d'eviscerateur n'est plus :p a la prochaine.

Marge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

bienvenue et gl pour ton apply

Eracléss
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour ta candidature
stuff correcte
dispos correcte
motivation plutot bonne

ca seras un +1 pour phase de test

ps:olalala le pseudo lool , pour ma part je t'apellerais suki ^^
bonne chance a toi , ici ou ailleurs

MSN
Makia
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

Salut et bonne chance pour ton apply,Stuff correct,Dispo bonne
et bonne motivation Donc +1 pour moi aussi et plus un fufu c pas de refus Wink
le nom est je le confirm assez compliqué loll je t'appellerai kyuu Razz

øxÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi  tout es ok jai pas de probleme  et ton stuff ok en plus j aime pas les stuff bananes : (  alors bonne chance et p-e ont se vera ds la guilde .

@ ++

Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

salut kyuu.
Merci pour ton aplly et ta reeactivité.

ton stuff est correct et te dispo bonnes cependant je prefere me referer a l'avis de notre fufu Peaks.

car oui Soron Peaks se co de temps en temps.ce n'est pas une legende ^^

adonaï
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté] Répondre en citant

gl pr ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: candidature voleuse lvl 80 kÿùukaetsükî [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange