New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

àchile Paladin 80 vindicte[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:26 (2009)    Sujet du message: àchile Paladin 80 vindicte[refusé] Répondre en citant

1/ Bonjour je me présente je m'appelle Tristan j'ai 17 ans je suis actuellement étudiant à strasbourg ou je suis en interna ce qui implique que je ne peut joué que le weekend. Je suis quelqun de patient et les try ne me fond pas peur^^.J'aimerai beacoup rejoindre votre guilde avec mon paladin.D'apret les échos que j'ai eu sa me semble etre une bonne guild.
2/ Expérience du jeu et expérience du p.v.e sous WOLTK ou avant :Je joue depuis trois ans. J'ai fait toute les raid presque sauf Bt et le plateau du puit du soleil mais pas avec ce personnage.En ce qui conserne WOTLK j'ai deja fait naxx 25 et 10 en entier presque( sauf kel'thuzad et le boss davant car je n'étais pas inviter.)Satharion 25 et 10 ainsi que archevon.Nous avons aussi fait quelques try sur Alexstrasza.
3/ Reroll ou pas reroll,  : Mon main étais mon druid mais maintenan c'est mon paladin je l'est commencer une semaine avant la sortie de WOTLK car je voulait changer un peu.
4/ Disponibilités:Je suis disponible tous le weekend et pendant les vacances car comme je l'est dit plus haut je suis en interna mais sa va changer surement avec l'arrivé d'internet au lycée.
5/ Lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=%C3%80chile