New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

àchile Paladin 80 vindicte[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:26 (2009)    Sujet du message: àchile Paladin 80 vindicte[refusé] Répondre en citant

1/ Bonjour je me présente je m'appelle Tristan j'ai 17 ans je suis actuellement étudiant à strasbourg ou je suis en interna ce qui implique que je ne peut joué que le weekend. Je suis quelqun de patient et les try ne me fond pas peur^^.J'aimerai beacoup rejoindre votre guilde avec mon paladin.D'apret les échos que j'ai eu sa me semble etre une bonne guild.
2/ Expérience du jeu et expérience du p.v.e sous WOLTK ou avant :Je joue depuis trois ans. J'ai fait toute les raid presque sauf Bt et le plateau du puit du soleil mais pas avec ce personnage.En ce qui conserne WOTLK j'ai deja fait naxx 25 et 10 en entier presque( sauf kel'thuzad et le boss davant car je n'étais pas inviter.)Satharion 25 et 10 ainsi que archevon.Nous avons aussi fait quelques try sur Alexstrasza.
3/ Reroll ou pas reroll,  : Mon main étais mon druid mais maintenan c'est mon paladin je l'est commencer une semaine avant la sortie de WOTLK car je voulait changer un peu.
4/ Disponibilités:Je suis disponible tous le weekend et pendant les vacances car comme je l'est dit plus haut je suis en interna mais sa va changer surement avec l'arrivé d'internet au lycée.
5/ Lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=%C3%80chile
6/ Pourquoi new hope , de quelle guilde sortez vous, pour quelle(s) raison(s) ?Je souhait rejoindre cette guild car les raid seul c'est tro dur j'ai deja essayer xD mais c'est surtout car j'ai entendu de bonnes choses sur vous et que je vien de quitter ma guild car je n'étais plus inviter en raid pour je ne sait quel raison alors que j'étais dans les meilleurs dps.
7/ Quelles sont vos motivations pour entrer dans une guilde P.V.E , et quelle votre vision P.V.E haut level ? Ma première motivation est de passer du bon temps en raid avec des gens que je connait pas pour mieu apprendre à les connaitre. Pour moi le pve hl c'est un défit, le défit de tomber des boss jusque la jamais tomber et de montré ce qu'on peut faire tous ensemble si on s'accroche

Dsl si ya des fautes d'orthographe et si jai pas utiliser votre plan pour le recrutement. Merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: àchile Paladin 80 vindicte[refusé] Répondre en citant

Salut a toi et merci pour ton apply.

Ton stuff est correct.Cependant tes dispos restent légères car les raid se font le jeudi dimanche et mardi de 21h a minuit.pour ma part ce dernier point est primordial car le vendredi et le samedi c quartier libre voir un raid BC pour se changer les idées.

Donc malheureusement pour moi ce sera -1.

merci pour ton apply et bonne chance et reussite pour la suite

Sôrôn
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: àchile Paladin 80 vindicte[refusé] Répondre en citant

Salut Achile,

Merci pour ta candidature, ton stuff est correct mais malheureusement je vais donner le meme avis que warza,
cela sera -1 pour ma part car tes dispo ne correspondent pas a nos jours de raids.

Bonne continuation et bon jeu.

øxÿ
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: àchile Paladin 80 vindicte[refusé] Répondre en citant

parreil dsl et bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: àchile Paladin 80 vindicte[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange