New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedHat
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté] Répondre en citant

Salut les New Hope

Aurélien 29ans de strasbourg Intérimaire mais taff rarement sa fait +3ans je joue PVE.

Jao Prêtresse full stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Jao
RedHat Dk dps/tank stuff épique:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Redhat

Avancée PVE:
Tout clean sauf Sartharion 3ADD

Qu'elle est votre précédente guilde:
CDS

Que pensez vous apporter a la guilde:
La disponibilité !

Personnellement je suis Heal avec Jao mais comme je suis beaucoup dispo,
pour raid les soirs me suis très vite stuffé.
En ce moment je joue avec ma DK que je pense bien métrisé bien stuffé aussi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté] Répondre en citant

-Bon stuff (prêtresse), bonne dispo, par contre quel serait ton main? sachant qu'on recherche d'avantage de prête, pour moi ce sera +1 pour la phase test. Pourrions nous savoir pourquoi avoir quitter les cds? ( si tu n'y vois rien de trop personnel)

Yénala
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté] Répondre en citant

coucou jao, moi c'est avec plaisir tu as l'air d'avoir de l'experience dans le pve , les dispo ont l'air bonne, le stuff est bon je met +1
a bientot et GL pour ton apply

Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté] Répondre en citant

salut jao,
enfin je vois ton apply sur le fofo Very Happy

Je connais ta facon de jouer avec ta pretre dc +1 pour moi.
Je suis plus que persuadé que tu reussira de phase de test "haut la main".

a bientot.

øxÿ
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté] Répondre en citant

+1 je connais jao et tres bon joueur et stuff

Makia
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté] Répondre en citant

Personnellement pour ne pas avoir eu de bonne expérience avec Jao ( tu te souviens de ma mago Makiabélique ou meme ma pretre Aménité ...Jao?) Pour m'avoir fait insulté a plusieur reprise et me faire envoyer promener(pour ne pas dire me faire envoyé chier ) tout ca sur le channel général ou commerce J'ai un peu de misère avec l'idée de devoir jouer avec toi.C plate mais c comme ca fallais ben t'attendre a tomber sur une des nombreuse personne que tu as envoyer promener sur le channel général donc je ne donnerai pas mon vote car je l'affirme ca me soul un peu que tu nous rejoingne.Aussi 3 ans de pve avec ta prêtre c un peu pousser car sachant que tu ne fesais que tu pvp avant tu aurais tout simplement dire que tu avais tout clean sans dire que ca fesais 3 ans que tu jouais pve.Un autre chose que je n'aime pas c le petit coté matuvu je suis le meilleur.... pas capable donc pour moi ce n'est pas avec bonheur que je te vois parmis nous. Confused  Dsl de ma franchise mais je ne pouvais faire autrement...

Eracléss
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté] Répondre en citant

Coucou mon petit avis perso . Deja je trouve que ta postule est un peu fait a la vas vite . la deusième chose aussi , c'est que tu a l'air sur de savoir joué ta classe et tu ne donne l'air d'etre un peu prétentieux , seras tu recevoir la critique ? . Sinon bonne dispos , bon stuff ^^

+1 pour une phase de test si tes chevilles dégonfle un peu ^^

MSN
Iku
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté] Répondre en citant

Je suis de l'avis de makiaa  sauf que pour mwa c'est le -1

Tes plutôt  caractériel, tu deguilde facilement et tu a l'insulte facile, donc je pense pas que tu sois une bonne recrue.
D'ailleurs tu ne nous parle pas de ton DK pompoile qui te sert a çà.

Eh oui ta réputation te précède,  ceci n'engage que moi mais, je place le respect a un autre niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: RedHat DK dps/tank + Jao Prêtresse Sacrée[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange