New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bravo jolie kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karl
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 05:17 (2009)    Sujet du message: bravo jolie kick Répondre en citant

Shocked merci pour ce superbe kick , merci bc , j apprecie comme je le pensais j aurai pas du venir dans cette guilde , apparament j ai eu 1 mauvais comportement ce soir en raid , super j ai dis 1 phrase a trib , oue je l aime pas et alors , apres 1deco au debut raid et recup internet 0h30
mais moi au moin j ai pas postulé dans 1 autre guilde tout en etant encore dans la guilde pas comme certain et pas repondre a des whisp , hein warza Bannir  
enfin bref , bye ceux que j apprecie vous avez mon msn

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 05:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: bravo jolie kick Répondre en citant

- Première nouvelle de la journée ....... bah,... bonne continuation

øxÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: bravo jolie kick Répondre en citant

y a de l amour dans l airrrrrrre. Rolling Eyes

Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: bravo jolie kick Répondre en citant

Salut Karl,
Com je t'ai dit ds le courrier que je t'ai envoyé c un avis general  et en accord avec les offs que je t'ai kické de la guilde.Tu critiques apparement mes actions precedentes karl, lorsque j'ai postulé chez les despairs, c'est bien que je voulais partir.Le gquit avant ou apres le post est pour moi la meme chose car meme refusé j'aurais quitté la guilde.et c pas faute d'avoir fait des post notamment 1 pour tirer le signal d'alarme.
Nous avons procéder a ce kick car nous pensons karl honnetement que le dialogue avec toi n'aurait pas pu se faire.Que tu aurais gquit(comme tu l'a fait a plusieurs reprises)la guilde.
Nous pensons tous membres com offs que tu a sans doute besoin de prendre du recul par rapport au jeu.
Et avant de balayer devant la porte des autres faut s'assurer que la sienne soit propre.

Orczilla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: bravo jolie kick Répondre en citant

Ba désolé de tout ca  , on essais de faire au muieu avec le caractère et la suseptibilité de chacun .

Désolé aussi vu que j ai pas ton msn , de pas faire parti de ceux que tu estimes .....

Bonne route a toi Karl .

Sôrôn
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: bravo jolie kick Répondre en citant

Karl,

Ce qui c'est passer hier soir ma beaucoup déçu hônnetement, critiquer un joueur même si il est d'une autre guilde que l'on n'aime pas n'est pas dans l'esprit de la guilde je suis désolé.

En plus personnellement tu sais trés bien pourquoi on ta kicker soit hônnete avec toi même Karl et reconnait que hier soir ce n'etait pas une deco sauvage que tu a eu mais plutôt une deco volontaire car trib etait présent au raid.
Et même si par malchance tu a eu une deco sauvage hier soir la moindre des choses aurait été de s'escuser aupres des autres membres ou même auprés des offs quand tu a retrouver ta connection a 00h30 comme tu l'a dit (ps: on ta kick aprés 00h30).

Donc bon désolé d'être aussi franc peut-etre mais je ne pense pas que cela soit une coincidence qui tu ai eu une deco ce soir la qui d'ailleur était notre première sorti en raid 25.

Sur ce bonne continuation a toi et bon jeu

karl
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: bravo jolie kick Répondre en citant

le truc c est qu au debut du raid , j ai eu 1 deco , je suis revenu , apres la fin du 1er quartier , j ai eu encore deco et j ai recup internet a 0h30 , j ai pas ete me co de suite j avais autre chose a faire , je me co vers 5h sur karl , plus de guilde avec 1 message de warza , comme koi j ai ete kick pour mon comportement mdr

a moin que je sache pas lire , faut pas me prendre pour 1 con , dans la charte , c est marqué 1 faute 1 avertissement , super j ai fais 1 faute kick
 de tout votre choix ete deja fais depuis 1 moment pour me kick vous avez trouvé l occasion , vous aviez besoin de moi pour faire venir d autres qui hesité a venir dans la guilde , voila c est fais
bye les amis , ils se reconnaitront , les autres osef que votre guilde meurt

ps : ha oui j ai changé le pass du ts , trouver le votre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: bravo jolie kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange