New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orcax
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

plop a vous

A la vu du kick de karlan j'ai étais grandement surpris, déçu...Surtout pour l'excuse que vous avez trouvé pour le kick.
Je me pose également la question que  sa venu chez new c'été seulement pour faire venir les indécis.
Plutot que la question me trote je vous quite j'espere que vous arriverez a se que vous voulez en terme de pve hl.

Ciao et peut etre pour certain membre que j'apprécie on se revera en hero

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adonaï
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

les ex aow se divise malgrés tout
 bon change a toi orcax et a bientot en heros

Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Cela voudrais dire qu'on a calculé qui inviter dans guilde pour inviter d'autres?
que c donc tt ca calculer deception que tu puisses le penser....
et concernant Karl c bien qu'on a senti que le dialogue ne pouvait se faire.........

rappel des faits AOW-> 5 gquit en 2 mois....sa laisse songeur

bonne continuation a toi orcax et c dommage de ne pas reflechir avec objectivité.

Orczilla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Que de déception de voire l'état d'esprit de certains , qui ce font des films , alors qu'ils devraient un peu plus ce concentrer sur leurs attitude et leurs façons de voire les choses .......

Enfin tout le monde est libre .......Mais voire certain n'avoir qu'un seul but ......celui de nuire après avoir été remercié , suite a de nombreux problèmes .......je dirait '' no coment '' .......c'est pathétique.....et  ces gens reste mal placé pour faire des commentaires .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange