New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sartha 3 add facon goré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Strategie -> WOLTK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: sartha 3 add facon goré Répondre en citant

Voici une video interessante a voir.
Pour sartha 3 add ils ont une technique particulière, certes, mais qui a le mérite d'être testé.ce n'est pas forcement un try propre mais au moins y'a le Haut fait.Après tout n'est ce pas le but ?

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/932-video-sartha….

Nous voyons donc qu'il est  tanké la ou le boss se trouve et non pas la ou nous le tankons d'habitude et qu'il y a seuleument 2 vagues.pour le pop de dragonnets si nos calculs sont bons(avec soron) il doit y avoir a peine voir meme pas du tout une seule pop de dragonnets.
C donc du gros gros de chez gros rush dps avec seulement un chamy en heal qui focus le palatank et comme ca fury dés le debut du pull.
Bref a test Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôrôn
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: sartha 3 add facon goré Répondre en citant

Oui je vien de prendre quelque info sur ce down, deja pour commencer il a été fait par un regroupement de joueur pris des meilleur guilde russe.
J'ai regarder les stats du combat et il ont 8 dps avec une moyenne de 5000 de dps dont un war qui monte a 6300, sachant que c'est un combat tres court tout les trinkets sont claqué dés le debut d'ou le dps important.

Je pense qu'il faut obligatoirement un chaman dans le raid pour la furie, sinon le down est quasi-impossible sans furie.
Ensuite il faut down sartharion avant que le 3eme drake arrive sinon a cause de sa bulle c le wipe direct du raid. En plus de ca le pala ne pourra prendre sartha +3 drakes en tanking.

Voila donc strat a test je pense avec un roaster adaptée et surtout avec que des joueur au dessus de 4000 de dps. Je pense que les cac sont a privilégier, j'ai remarquer que tous les memebres présent au combat etait des cac monocibles afin de ne pas reprendre l'aggro du drake ou des dragonnet qui pop ( j'ai revu le combat et les dragonnet pop vers la fin juste avant le down de sartha)

Voila donc a nous d'essayer ca, car je pense que a vaut le coup. Rappeller vous que aucune guilde hordeuse a reussi sartha 3 D en 10 pour l'instant, seul immortels coté ally a reussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: sartha 3 add facon goré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Strategie -> WOLTK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange