New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à Bientôt..I hope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yénala
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: à Bientôt..I hope Répondre en citant

Je suis venue vous dire que je m’en vais...

Ce n’est pas a cause de vous loin de là. J’ai aimé jouer et partager avec vous mais voilà le raid de jeudi même si ma présence n’a pas était longue, ne m’a pas convaincue.
Peut-être fais je une erreur, je suis sure de passer a côté de chose vraiment bien. Mais bon comme dit le proverbe « l’expérience est le nom que l’on donne à ses erreurs » je m'en mordrais les doights un jour, demain? dans une semaine? je verrais mais pour l'instant je vais faire le point et me faire à l'idée que dans d'autres guilde le problème sera le même.
J’espère que vous comprendrez mon choix et j’espère qu’on restera en contact IG.
Je vous souhaite une belle avancée (je n’en doute pas).

à bientôt..
Yénala-Polosky
Elsa pour les intimes

Big kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iku
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: à Bientôt..I hope Répondre en citant

T-T polo

C'est màrge qui va être triste lol, divorcer comme çà
Enfin no prob on reste en contact ^^
je te souhaite de trouver ce que tu cherche a bientôt Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: à Bientôt..I hope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange