New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature DK dps et tank aussi a la 3.1 avec la double spé[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mølødeath
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: candidature DK dps et tank aussi a la 3.1 avec la double spé[accepté] Répondre en citant

IRL-> prénom age situation personnelle
 je m appel christopher et j ai 21 ans je travail comme videur en boite

Pourquoi  jouez-vous à WOW et depuis combien de temps?
 je jou a wow pour son coté marrant et interessant . jy jou depuis sa sortie donc a peu plus de 4 ans

Votre perso->race, classe, spé et lien armurerie
 mølødeath . mort vivant dk spé sang . lins armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=M%C3%B8l%C3%B8death

Avancée PVE:

BC-> ce que vous avez clean
 j ai tt clean a par les dernier boss de bt et l oeil et puis du soleil(avec mon chassou)

WOLTK-> ou vous en êtes au niveau des accès, des réputations et des raids clean
 j ai tous mes acces je suis exalté a ttes les nouvelle reput dont hodir j ai tt clean sauf sartah 2 et 3 add

Qu'elle est votre précédente guilde
 anatheme

Pourquoi vous êtes (ou souhaitez) parti de cette guilde?
 je suis parti de chez anatheme car des choses ne me paisait plus depuis un certain moment alors j ai gkit il y a 3 jours ou 4

Que pensez vous apporter a la guilde?
tt le monde dois dire ca mais bon Smile . je vous apporterai un "bon" dps et puis heuuuuu baaaaaaaah je sais pas je suis mineur tdc donc bon ^^

Quel sont vos disponibilités ?
je suis dispo 3 a 4 soir par semaine sinon je suis co tt les jours tte la journé Smile

et voilou vous savez tout (enfin preske ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: candidature DK dps et tank aussi a la 3.1 avec la double spé[accepté] Répondre en citant

Salut molo,
Merci pour ton apply.

bon stuff et dispo.

+1 pour moi mais me refere a notre dk pour choix definitif

Sôrôn
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: candidature DK dps et tank aussi a la 3.1 avec la double spé[accepté] Répondre en citant

Salut Molo,

Bon deja Gl pour ton apply, ton stuff est trés bon, enchanter et gémmer correctement.
Au niveau de ta spé une classique 17/0/54 en impie qui envoi du bon de dps quand on la maitrise correctement.

Pourrait-tu link tes glyphes et ton cycle si c'est possible, car l'une des choses la plus important pour un dk dps ( pour toutes les autre classes aussi d'ailleur^^)

Tes dispo correspondent a notre attente ( on raid le jeudi, dimanche et mardi en 25 et un autre jour dans la semaine suivant les dispo)

Donc +1 pour moi pour une phase de test raid, need voir ton gameplay mais perso j'ai l'impression qu'on ne va pas etre décu par ton apply.
( j'ai un don je sent ses choses la Mort de Rire )

Ps: ca fermerai notre roaster dk warza, car sinon trop de dk tue le dk !! Mr. Green

mølødeath
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: candidature DK dps et tank aussi a la 3.1 avec la double spé[accepté] Répondre en citant

re les gens soron pour rep a ta kestion je vien de spé impie aujourd hui pour justement test le dps avec cette spé ma vrai spé est sang mais si je vois ke la spé impie roxx bah je resterais comme ca Smile et pour les glyphe je te linkerai IG
voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: candidature DK dps et tank aussi a la 3.1 avec la double spé[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> New hope -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange