New hope Index du Forum

New hope Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

disband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: disband Répondre en citant

Voila la fin de toute chose arrive un jour ou l'autre et malgré nos efforts au offs et moi.
L'aventure New hope s'arrete ici.

les départs récent nous ont beaucoup affecté(plus que nous ne l'avons montré).

Sur les 2dernieres semaines nous avons remarqué que malheureusement nous ne pouvons memes plus faire de raid 10.

Nous avons tout essayé(alliances, entetement, optimisme mais rien n'y fais, nous n'arrivons pas a recrutere t donc faire des raids correct).

La vie IRL des membres les plus actifs(boulot naissance etc....)reduit encore plus l'effectif dispo pour raid .

Le disband n'est pas choses aisée mais doit etre effectuée avec une objectivité absolue et le moment de le faire est arrivé.

Je remercie chaque membres(ancien AOW comme les nouveau) pour l'implication et la determination que vous avez pu montrer.

Pour ma part un temps de reflexion s'impose car inutile de preciser que c une terrible defaite et un cuisant echec pour moi.

je remercie les offs pour avoir tenu le coup jusque la.

n'hesitez pas a me wisper.vos messages (meem injures)seront les bienvenus.

A bientot in game je le souhaite car vs etes tous de tres bon joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makia
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: disband Répondre en citant

euhhhhhhhhh Shocked  
c koi l'affaire c le fun warza d'avoir été avertis avant...Il ya 1 heure on n'étais en instance et tu as rien dit :/ Ca se fait pas ca.J'ai mis une vingtaine de truc dns la banque hier et la tu disband la guilde yarrive koi avec nos trucs avoir su je les aurait garder apres avoir payé 1000 po de double spé ma monture épique cette semaine pas besoin de te dire que je suis tr pauvre ...Je trouve vraiment ca incorrect.Dsl de te dire ca mais pour etre mg faut avoir de la persévérence c qui de toute évidence te manque :S Toute les trucs dez en raid que tu m'étais dans la banque c koi tu garde tout toi belle facon de te renflouer pour un mineur joallier qui est toujours pauvre Evil or Very Mad .En2k vraiment décu d'avoir cru en toi

Iku
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: disband Répondre en citant

Didons twa le sans gène tu connais ??

Que tu gquit ok mais tu aurais pu nous prévenir sa te coutait rien !!!!
Que t'es plus envie de jouer ok mais c'est pas par ce que tu part que la guilde dois disparaitre
tu aurai pu nommer un autre mg

Je me demande si c'est par ce que je t'ais dis que sur ts que si le mg partait d'une guilde il pouvait prendre le coffre de guilde en entier  et que l'on ne pouvait rien faire contre

Si c'est la cas tu me déçois
TU M-E DECOIS  de part ton atitude envers ns tous qui  t'avons suivi et épauler, préferer partir sans rien dire....

Je suis dégouter comme beaucoup mais sa sert a rien de se plaindre

bref, pour ts les anciens New Hope j'espere garder contact avec vous, si vous le voulez aussi Wink

et je vous dis a bientôt Ig^^

Warzazull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:28 (2009)    Sujet du message: disband Répondre en citant

Pour les compos de la banque rassurez vous chaque membres recevra un courrier avec les compos trié de facon EQUITABLE (en fonction des prix pratiqué a l'hv)

Cependant je suis un peu consterné de voir que c plus les biens present en banque qui vous inquiète que le fait qu'il y ai disband.......

en tt cas vs recevrez chacun un courrier.

Eracléss
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: disband Répondre en citant

Bonjour je me co ce matin et je vois que je n'est plus de guilde . Phoenix ne se sont pas former en un jour . Quand je suis arriver chez les AOW , ont ne raider pas on n'avait meme pas idée d'aller en raid , puis lentement mais surement les raid ce sont mis en place et on n'a commencer a evoluer . C'est pas en 1 mois de création qu'une guilde peut se lancer , ca prend du temps , beaucoup de temps . Sur cette mauvaise de disband je vous annonce une autre nouvelle . Je quitte suramar pour aller patoger dans les vertes prairie de archimonde . Je vous connais depuis peu mais j'ai adoré jouer avec vous darkus , bisounours , warza et je me suis vite attacher a vous , ca me fait de la peine que ce soit aussi vite partis en couille , mais bon la vie est comme ca . Je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui aurait envie d'avoir de mes nouvelles .
a bientot et merci pour tous vous avez été super

amicalement Era
impetueux@hotmail.fr

MSN
Makia
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 05:35 (2009)    Sujet du message: disband Répondre en citant

Bonne chance Era et amuse toi bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: disband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New hope Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange